Gesundheit Santé Health

October 16, 2014

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète

Filed under: Cancer,from internet /other medias — heidi @ 02:11

Publié dans la vérité nous libère, par Laurent Freeman (et Claire C.), Oct 9, 2014.

… Le Dr Warburg a clairement démontré que la première cause du cancer est un manque d’oxygène, ce qui crée un état acide dans le corps humain. Le Dr Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies et ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d’oxygène, que l’on trouve dans un état alcalin.   

Comprendre le pH , la cause du cancer et pourquoi on a le cancer ou d’autres maladies.

  • D’après les recherches du Dr. Enderlein, une guérison totale de maladies chroniques, ne peut arriver que lorsque le sang est ramené à un pH normal, légèrement alcalin.

Cause du cancer : pourquoi le pH devrait-il nous concerner ?

  • Etant donné que nous sommes faits à 60-70% d’eau, le niveau du pH a des effets très profonds sur la chimie du corps, la santé et les maladies. Tous les mécanismes régulateurs (respiration, circulation, digestion, production hormonale) ont pour but d’équilibrer le pH, en débarrassant le corps et les tissus des résidus acides sans endommager les cellules vivantes. Si le pH dévient , trop acide ou trop alcalin, les cellules s’empoisonnent avec leurs propres déchets toxiques et meurent. Comme les pluies acides sur une forêt et des déchets alcalins dans un lac, un pH déséquilibré corrode les tissus humains, consumant les milliers de kilomètres de veines et d’artères, comme les produits corrosifs s’attaquent au marbre. S’il n’est pas régulé, un pH déséquilibré peut interrompre les activités et fonctionnements cellulaires, comme les battements de cœur et les étincelles entre les neurones du cerveau.

La cause du cancer est liée à 2 facteurs qui sont toujours présents lors d’un cancer, le pH acide et le manque d’oxygène.

  • En apprenant à manipuler ces deux facteurs qui seraient la cause du cancer , on peut réduire ou inverser le processus du cancer. Rappelons-nous que le pH est un nombre exponentiel de 10 ; donc une petite différence dans le pH se traduit en grosse différence dans le nombre d’ions OH-. En d’autres mots, un sang avec un pH de 7.45 contient 64.9% plus d’oxygène qu’un sang donc le pH est 7.3. Le cancer a besoin d’un environnement acide/pauvre en oxygène pour survivre et se développer. Les patients en phase terminale d’un cancer sont environ 1000 fois plus acides qu’ils ne devraient l’être. Cela veut dire un niveau d’oxygène dangereusement critique au niveau cellulaire. En l’absence d’oxygène, le glucose fermente et devient acide lactique. Cela baisse le pH des cellules. Le pH des urines et de la salive des patients en phase terminale de cancer se situe très souvent entre 4.0 et 5.5. Quand le cancer se transforme en métastases, le pH chute d’avantage. Nos corps ne peuvent pas lutter contre la maladie si le pH n’est pas proprement équilibré.En d’autres termes,c’est « alcalinise ou meurt ».

Liste des aliments alcalinisants et acidifiants//

(ce long texte en entier).

D’autres Listes d’aliments alcanisants resp acidifiants, trouvées dans le Web:

Voir aussi http://es.world-citizenship.org/wp-archive/630, http://es.world-citizenship.org/wp-archive/558http://es.world-citizenship.org/wp-archive/587, http://es.world-citizenship.org/wp-archive/1250).

(Mon commentaire: ces listes semblent parfois se contredire. Je pense que cela tient à la façon comment ces légumes sont cultivées, si le sol est acide ou pas, comment sont cuisinés les aliments, avec quels ingrédients ils sont mélangés pendant la cuisson, etc. etc. Pour ma part je mange deux tiers d’aliments alcalins, un cinquiem d’acidifiants et le reste de ces aliments incertains, variant d’une liste à l’autre. Mon expérience m’apprend: plus je mange acidifiant, plus je me sens forte, énergique. J’ai le soupçon que l’acidité en soi-même est un stimulant, s’approchant prèsqu’à l’effet d’une drogue, comme le sucre ou le café. Accepter que notre corps devient alkalin était par moi ressenti comme renoncer à un certain état de super-stimulation, c’est accepter être dans un état plus méditatif – Heidi).

Articles similaires:

Websites:

BIOFOCUS, Gesellschaft für biologische Analytik mbH:

Integrated Health International: /Homepage; /Free Video Series.

Caveman Cuisine – Scientists Question Rise of the Paleo Diet, on Humanitarian Texts, by Heidi/my comments, Nov 11, 2013.

No Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress